Comment fonctionne le paiement en 3 fois plus tard ?
Lorsque vous payez plus tard en 3, vous pouvez répartir le coût de votre achat en 3 paiements égaux. Le paiement de chaque versement est automatiquement débité de la carte de débit ou de crédit que vous avez saisie à la caisse. Votre premier versement sera prélevé lorsque votre commande sera confirmée par UKF et les versements 2 et 3 seront programmés respectivement 30 et 60 jours plus tard.
Ai-je le droit de payer plus tard en 3 jours ?
Pour utiliser Payer plus tard en 3, tu dois être âgé d'au moins 18 ans. Alors que cette option est très répandue, payer plus tard en 3 dépend de votre situation financière. Si vous optez pour Pay plus tard en 3, notre évaluation n'a aucune influence sur votre solvabilité.
Comment puis-je augmenter mes chances d'être accepté pour Pay in 3 plus tard ?
Klarna est unique en son genre et propose Pay later in 3 en se basant sur un certain nombre de facteurs tels que la valeur de la commande, l'historique des commandes passées et la disponibilité des articles. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances d'être payé plus tard dans 3 ans en vous assurant que vous donnez votre nom complet et des données d'adresse précises et que vous livrez à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Ce n'est pas parce que vous avez été précédemment accepté pour une méthode de paiement Klarna qu'elle sera proposée pour chaque commande, et comme elle est refusée, cela ne signifie pas non plus qu'elle sera refusée pour toutes les commandes futures.
Que dois-je indiquer lors d'un achat ?
Si vous souhaitez acheter plus tard en 3 minutes avec Pay chez Klarna, vous devez indiquer votre numéro de téléphone portable, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle et une carte de débit ou de crédit. Le numéro de portable est nécessaire si nous devons vous contacter. Toutes les communications seront envoyées à votre adresse e-mail. Il est très important que vous nous fournissiez des informations correctes, sinon vous ne recevrez pas votre plan de paiement et toutes les informations mises à jour concernant votre commande.
Y aura-t-il une recherche de crédit à mon encontre ?
Klarna peut effectuer ce que l'on appelle des recherches non enregistrées (ou Soft Credit Searches), qui n'affectent pas la solvabilité et ne sont visibles que pour vous et Klarna, mais pas pour les autres prêteurs. Ni Klarna ni UKF n'effectuent de recherches de crédit contre vous qui pourraient avoir un impact sur votre solvabilité.