En fait, les ascètes sont de drôles de gens : ils jeûnent, font des vœux et sont plutôt libérés du plaisir à force d'être vertueux. L'ASKET est différent : certes, son apparence est modeste, discrète et minimaliste, mais il a été construit avec une grande vision : offrir à son conducteur une véritable illumination. En ces temps de stimulation et de surabondance, il est bon de se concentrer sur l'essentiel. Sur le modèle de l'ascétisme, nous nous concentrons sur nous-mêmes, sur nos défauts et nos faiblesses : ils se sont glissés dans le surplus de débattement des vélos tout-suspendus modernes, qui pardonne les erreurs. Ce n'est qu'en étant dur avec soi-même que l'on peut évoluer. Il est bien connu que les ascètes aiment aussi s'asseoir sur une planche à clous. L'ASKET est tout le contraire : l'angle de direction plat donne confiance en soi, le triangle arrière court garantit une conduite ludique et l'angle d'assise raide fait en sorte que les montées se transforment en ascensions. Enfin, avec un dropper-post et une transmission 1by, l'ASKET devient une véritable tentation à laquelle même les vététistes les plus volontaires ne résisteront pas.
Nous appelons ce type de vélo "HardTrail", un vélo sans débattement à l'arrière, mais avec une géométrie sobrement étudiée qui garantit un plaisir de conduite inconditionnel. Jusqu'à présent, on ne trouvait de tels spécialistes que chez des fabricants de niche aux prix élevés. Grâce à son excellent rapport qualité-prix, l'ASKET trouvera sa place dans la cave à côté de bien des vélos d'enduro ou de descente. Il s'adresse aux cyclistes à la recherche d'un deuxième vélo, que ce soit pour une balade après le travail sur un terrain modéré, comme compagnon de route indestructible pour la saison boueuse ou comme défi pour la technique de conduite. En même temps, le hardtail ASKET fera le bonheur des débutants : vu son prix bas, il est un excellent mentor pour tous ceux qui cherchent un premier contact avec le terrain.
Tu rentres à la maison après une journée stressante et tu veux simplement te vider la tête lors d'un tour après le travail. Mais jusqu'à ce que tu sois enfin en route, cela peut encore durer un moment. Le réglage de l'amortisseur est-il adapté ? Quel équipement faut-il emporter ? Et est-ce que cela vaut vraiment la peine de faire tremper le vélo maintenant ? L'ASKET prend ces décisions à ta place. Avec ce VTT, tu n'as pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir s'il te convient maintenant. Car c'est le cas ! Pour tous les temps et tous les sentiers. Ne réfléchis pas, mais fonce sur la piste. Avec l'ASKET Hardtail, tu peux enfin te concentrer sur ce qui compte vraiment
.Marque | Ghost |
---|---|
Poids | 11,18 kg |
Types de vélo | Vélo de course |
Couleur | Gris |
Forme du cadre | Diamant |
type de cadre | Cadre de VTT hard tail |
type de fourche | Fourche rigide |
Fourche | Ghost Carbon |
Nombre de vitesses | 18 |
Types d'embrayage | Shimano Sora RD-R3000 |
Dérailleur avant | Shimano Sora FD-R3030 |
Levier d'embrayage | Shimano Sora ST-R3000 |
Cassette | Shimano CS-HG400-9 | 11-34 Zähne |
Pédalier | FSA CK-C201ST | 46-30 Zähne |
Boîtier de pédalier | BSA 68 |
Chaîne | KMC X9 |
Types de cintres | Gravel Bar RA120A |
Tige | Ghost | 31.8mm |
Jeux de direction | Acros |
Poignées | Fizik Tempo Bondcrush |
Selle | Selle Royal SRX |
Types de tiges de selle | GND 51 | 27.2mm |
Frein | Shimano BR-RS305 160mm | Shimano SM-RT30 160mm |
Système de freinage | Freins hydrauliques à disque |
Rücktrittbremse | Nein |
Types de leviers de frein | Shimano Sora ST-R3000 |
Types de moyeux avant | Shimano HB-RS470 12x100 mm |
Types de moyeux arrière | Shimano FH-MT400 12x142 mm |
Jantes | WTB ST i25 |
Taille des jantes | 28 pouces |
Rayons | DT Swiss 2.0 |
Pneu | Maxxis Ravager Exo TR 40-622 |
Modèle de pédale | FPD NW-91K |
Fahrradständer | KSA40 |