Service Clients: +49 (0)721 / 92 09 19 27
SSL crypte
Retour sous 30 jours
Panier
0  Produit (0,00 €)

Infos sur la livraison gratuite.
Vue d'ensemble des frais d'expédition
Type d'article jusqu'à €48,99 €49,00 - €98,99 à partir de €99,00
Bekleidung, Kleinteile, Kinderräder 12-18 Zoll €9,99 €5,99 Livraison gratuite
Type d'article jusqu'à €998,99   à partir de €999,00
Fahrräder, Sperrgut €19,90   Livraison gratuite
Ici, vous trouvez les frais de port pour les autres pays

Processus de commande

Mettre les articles dans le panier

La procédure est en réalité similaire à celle d'un magasin ordinaire. Vous choisissez les produits de votre choix parmi les produits notre gamme et les placez dans un panier virtuel en cliquant sur ajouter au panier . Chaque fois que vous ajoutez un article dans le panier, apparaît une nouvelle fenêtre, sur laquelle vous avez les choix suivants continuer vos achats ou voir panier. Si vous souhaitez continuer vos achats, cliquez sur continuer vos achats et si vous souhaitez acheter cliquez sur voir panier. Vous recevrez un aperçu de tous les produits qui sont dans votre panier. En outre vous verriez à droite en bas la date de livraison de vos produits et si vous devrez payer les frais d'expédition de ceux-ci ou pas. Car à parti d'un certain montant de commande, les frais de livraison sont gratuites.

Modifier le contenu de votre panier

Vous pouvez à tout moment avoir un aperçu des produits présents dans le panier en cliquant sur l’icône du panier situé en haut et à la droite de la page. Si vous souhaitez supprimer un article du panier, cliquez tout simplement sur l’icône de corbeille situé à la droite de l'article. Le nombre d'articles change lorsque vous insérez un chiffre et cliquez Mise à jour du panier.

Si vous voulez vider la totalité du panier, cliquez sur le bouton vider panier. Lorsque vous avez placé tous les produits dont vous avez besoin dans le panier, cliquez sur "commander". Vous accédez aussi à ce bouton en cliquant sur l'icône du panier située en haut et à droite de la page.

Remarque: Jusqu'ici vous n'avez éffectué aucun ordre.

Vérifier la commande

Un récapitulatif de vos achats apparaît lorsque vous cliquez sur le bouton commander. Vous entrez votre adresse de livraison. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque. Si vous ne souhaitez pas créer de compte, décochez la case (créer compte client), où il est écrit enregistrez les données pour votre prochaine visite. Avoir un compte client vous permet de ne plus insérer vos données à chaque fois que vous passez une commande. Vous pouvez également suivre la progression de votre commande en ligne, si vous vous connectez à votre compte. Vous n'avez pas ces options si vous passez la commande comme client non enregistré; vous seriez tout de même informé par mail sur le statut de votre commande. Si celui-ci est toujours en cours, a déjà été envoyé ou - ce que nous n'espérons pas - s'il y a eu un retard imprévu dans la livraison.

Si vous souhaitez envoyer votre commande à une autre adresse que celle de la facturation, il suffit de cliquer sur "envoyer à cette adresse". Entrez l'adresse à la laquelle vous souhaitez envoyer la marchandise. Si par exemple vous commandez dans notre boutique en ligne française et la livraison doit s’effectuer en Suisse, les frais de port vont augmenter et le prix total de la commande va baisser. La raison est simple - toute livraison vers les pays qui ne font pas partie de L'Union Européenne (Brésil, États Unis, Suisse etc …) sont détaxés.

Les frais d'expédition offerts par nos partenaires se trouvent au milieu du récapitulatif de la commande. Ces frais varient selon les pays, le montant de la commande, et l'opérateur qui expédie. Notre partenaire habituel est DHL, mais il y aussi la possibilité de vous faire livrer par UPS. La période livraison d'article est visible à la droite de son image. Si vous avez dans votre panier plusieurs articles avec des dates de livraisons différentes, la date de livraison de l'article avec la livraison la plus tardive sera affichée dans le récapitulatif et dépendra du pays vers lequel la commande sera expédiée.

Finaliser votre achat

Après avoir inséré votre adresse de facturation et celle de livraison, et choisir l'expéditeur, il ne vous reste qu'a choisir le mode de paiement. Si vous êtes en possession d'un bon de réduction, vous pouvez l’insérer dans la case "code promo valide". Le prix total de la commande sera automatiquement réduit de la valeur du bon de réduction. Pour finaliser votre achat, il vous reste juste à cliquer sur acheter

Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par émail avec un récapitulatif de votre commande.Si vous avez choisi "paiement par transfert bancaire" nos coordonnées bancaires seront aussi inclues dans le mail. Veuillez virer le montant total de votre facture sur notre compte en indiquant le numéro de référence (exemple F24FR80001234 ou VELFR10012345).